Projet Azur : des aventurières au service de l'écologie
Le Projet Azur est un collectif d'aventurière qui sillonne la Méditerranée et la Loire durant tout l'été 2021. En kayak et à vélo, elles se déplacent sans moteur et co-organisent des ramassages chaque dimanche. Si en semaine elles naviguent seules, elles ont besoin d'un maximum de monde lors des ramassages les dimanches !
Publié le 18/05/2021 (mis à jour le 18/05/2021)Le Projet Azur, regroupe maintenant deux aventurières qui ont décidé d'agir en unissant leurs forces pour organiser des collectes de déchets sauvages. En kayak, à pieds ou à vélo, elles rencontrent tout le long de l'aventure, les acteurs qui œuvrent pour la protection de l'environnement. Rejoignez-les !!
Anaëlle Marot alias Cap'tain Azurama
Animatrice du projet, c'est elle qui donne les coups de pagaies et de pédales. Elle aime prendre soin de sa mer et propager son enthousiasme à tous ceux qu'elle croise. Elle est aussi présidente de l'association « Tout sur ma Mer » qui porte le projet Azur.
Solène Chevreuil alias Sousou
Solène (Sousou) reprend les pédales et la pagaie de la Méditerranée en 2021. Elle aime nommer ses compagnons préférés comme Pépito-le-vélo pour être plus forte dans des voyages plus doux. Son énergie et sa créativité se multiplient quand il s'agit de préserver une planète bleu-mer et vert-Terre.
Pour en découvrir plus sur le projet et l'expédition 2021 c'est par ici. Et pour les accompagner et venir participer à un ramassage c'est par là.